maandag 16 juni 2008

Le salon de couteau et des ciseaux 2008.

Le 14 et le 15 juin 2008 était prévu pour le Salon de couteau et des ciseaux à Nogent. Quand je travaillais à l´Office de Tourisme du Nogentais, je faisais déjà de la publicité pour cet évènement.
Dans ces jours j´avais dit que quand la confrérie avec besoin d´un coup de main soit un interprète il y avait que me le dire; et ils m' ont fait un mail pour demander mon assistance.
Alors je suis y aller le samedi matin et j' ai retrouvé une très bon ambiance, des compatriotes et des très belles choses!. Malheureusement ils me manque des sous, autrement.............!
J' ai surtout assister au bar, préparer des sandwichs, des cafés et les boisons. Ensemble avec l'épouse du Président de la confrérie et l' épouse de monsieur V. nous avons fait un bon affaire!
Plus de 900 visiteurs pendant les deux jours et une trentaine des exposants venant de partout de la France, de la Belgique et même du Pays Bas. Alors un vrai succès! pour l' organisation applaudissement! Tout le monde à bien aimé, même les exposants qui n' ont pas pu faire des grands affaires. Malheureusement les forgerons étaient pas gâtés parce que il pleuvait toute la journée dimanche, ils étaient trempés!
J'ai rencontré des gens super sympa, et de temps en temps j'ai pu faire des traductions quand nécessaire!
Encore une petite remarque en pays Bas quand on pose un fer à cheval, nous on le met avec
l' ouverture en haut, pour attraper le bonheur et le garder dedans, ici en France ils le met à
l' envers!!!!!!!!
On se demande pourquoi!

Geen opmerkingen: