maandag 20 december 2010

En cas ou.........

Noël 2010,
L’année 2010 a filé avec des hauts et des bas.
Les problèmes de dos début de l’année ne m’ont pas
apportés de bonheur. Le travail que j’aimais autant
devenait trop dur et j’étais en arrêt maladie pour presque deux mois.
Mon tournée était partagé entre mes collègues et car
le chiffre d’affaires était insuffisant pour la patronne et elle a mis
tout en route pour un licenciement économique avant ma reprise.
Le décès de ma mère au mois de juin a fait une
vide, il me reste de son coté que de la famille en Amérique et Canada.
En septembre le licenciement est devenu réalité et depuis je suis
dans un trajet suivi par le pole emploi pour essayer de trouver
du travail. Vu mon age ça sera pas facile !
Mais il ne faut pas perdre l’espoir.
Mes chères clients me manque énormement, le contact avec eux
restera toujours un beau souvenir.
Marieke a bien travaillé en PB pendant 4 semaines en été et au collège elle
a des bonnes notes, le brevet est prévu pour 2011. Nous sommes fier d’elle !
Enfin, je vous souhaite de très joyeuses fêtes et une excellente année
2011. Surtout le principal : la santé

Geen opmerkingen: